Voici l’interview d’Elena Borgogni, merveilleuse comédienne et chanteuse.  En cette date de publication 6 février 2018, elle sera ce soir au théâtre du Rond Point à Paris dans Bestie de Scena mis en scène par Emma Dante…

C’est la première interview d’une série à laquelle je rêve depuis longtemps, et que j’ai intitulée « j’écoute… ma petite musique intérieure ». J’y pense et j’en rêve depuis des mois mais j’étais hésitante, n’étant pas journaliste d’une part, et surtout n’était pas équipée… Oui c’est filmé au Smartphone et sans micro. C’est ma rencontre avec la merveilleuse Pin Up Bio, qui m’a elle-même interviewée il y a quelques mois qui m’a fait franchir ce cap d’accepter de rester simple, de préférer agir, faire avec les moyens du bord plutôt que d’attendre d’hypothétiques conditions idéales. De privilégier le fond à la forme, d’accepter certaines longueurs, de laisser parler librement. Personnellement quand le sujet m’intéresse, je suis très cliente de ce genre d’interview sur le net. Grande fan de la télé de Lilou, d’Olivier Roland mais aussi de l’esprit libre de la merveilleuse Laetitia  » le corps, la maison, l’esprit » j’aime cette forme d’authenticité.

Et j’espère que ça vous plaira également. J’en ai d’autres en préparation, mais je voudrais d’abord reposter un petit peu de musique… très prochainement…

N’hésitez pas à me donner votre feed back en commentaire pour m’aider à avancer. Sur ce blog (cliquer sur la petite bulle de bd) ou/et  sur  ma chaine Youtube Marilou N. Piano & Stuff…

Shares