Ma première fois Salle Pleyel, c’était à l’occasion de la Journée des Arrêtés de Comptes 2018, organisée par les Echos et PWC. Cette journée réunit un public d’experts comptables qui vont ainsi être mis au courant des dernières législations en vigueurs au niveau français, européen et international…  Honnêtement,  quand on est pas de la partie… c’est vraiment dur à suivre… 

Heureusement, j’en ris en l’écrivant, hihihi,  je n’intervenais pas sur des questions de comptabilité. Non, mon rôle était de jouer du piano pendant l’accueil du public, ainsi que durant les différentes pauses au cours de la journée.

Une prestation Évènementielle, ce n’est pas exactement le même positionnement que pour un concert. Il faut trouver la bonne distance et l’investissement juste. Rester dans une position d’ouverture et de légèreté. 

Et pour que les participants puissent profiter de la musique même en quittant la salle pour prendre leur pause, les organisateurs avaient décidé de filmer ce qu’il se passait au plateau et de la projeter en direct sur Grand Ecran dans le Hall de la Salle Pleyel. Honnêtement, c’était trop chouette!

La pièce qui est joué c’est une version piano, de la chanson “Rue de Paris” de mon poteau Romain Lemire, que je ne présente plus, tellement j’en ai  parlé souvent…

Et chanceuse que je suis, j’ai une nouvelle occasion de jouer Salle Pleyel très bientôt, pour une autre société! Et je me réjouis…

Merci infiniment à Olivier Scherrer et son équipe ainsi qu’à Monsieur Monsieur de m’avoir autoriser à utiliser ces images… 

Et toi tu voudrais organiser un concert privé? Parce que c’était super chouette Salle Pleyel, mais dans un petit salon parisien, ou un petit salon d’une autre ville, ou d’un village… c’est canon aussi…


Télécharger de la musique

https://mariloun.com/boutique/

 

Shares